L'intérieur de la maison

 

Le salon : a été aménagé de manière à ce qu'il y ai le plus de place possible pour que les enfants aient le maximum de surface pour s'amuser.

 

Rien de dangereux pour eux, rien à casser, tout ce qui est à leur portée de mains est pour eux.

 

De nombreux jeux d'éveils, des jeux de garçons, de petites filles sont là rien que pour eux, et ils aiment les déballer et s'éclater avec.  

La véranda : là, c'est vraiment le plus de la maison, à peine finie, les enfants y ont pris leurs aises, et c'est devenu l'endroit qu'ils préfèrent le plus.

 

Il est vrai que de rester à un endroit à la lumière du jour, avec une véritable salle de jeux est vraiment idéal pour eux, et le fait d'y avoir élu domicile et d'y passer beaucoup de temps (lorsque les sorties extérieures sont compromises par les conditions météorologiques), prouve que les enfants s'y sentent bien.

L'espace de jeux ainsi que les jouets sont modifiées régulièrement afin de ne pas se lasser et de découvrir ou retrouver des jouets.

 

Suite  à la polémique sur les tapis de mousse, j'ai remplacé ses tapis par des tapis de gymnastique conforme afin que les enfants soient mieux installés lorsqu'ils jouent ..